© 2018 Gabriel Willem musicien-maraîcher

LE STUDIO ATMO

   UN STUDIO QUI RESPIRE         

"Parce que votre musique vous ressemble, votre enregistrement doit être singulier"

"La musique un chemin en mouvement entre son âme et le monde" 

"UN STUDIO D'ENREGISTREMENT 100% ÉCOLO

 

Gabriel est ingénieur du son. Il a monté le Studio ATMO, un studio d'enregistrement construit à base de matériaux écologiques.

Son idée ? Créer une atmosphère, un lieu différent, personnel, unique " comme nous le sommes tous ! "

" Suite à plusieurs enregistrements dans différents studios, lorsque la possibilité de créer notre propre studio s'est présentée nous avons eu envie de proposer aux autres ce que nous voulions pour nous."

Les différentes étapes étaient essentiellement de l'ordre d'un chantier. Ils ont appris de nombreuses choses lors de cette réalisationremplie d'enthousiasme, de fatigue, de découragement, de joie, d'espoir et d'amour. Aujourd'hui, pour Gabriel, " les perspectives sont réjouissantes, c'est un lieu dédié à la musique. Tant pour l'enregistrement que pour des cours de bien-être musical. Les rencontres qui se font et qui se profilent sont belles, sincères, simples et justes."

Le résultat est probant tant au niveau personnel que professionnel : " Comme tout gros chantier dans la vie on en sort grandi, d'avoir réussi à affronter les difficultés et d'avoir trouver de l'aide quand on en avait besoin. Bref lancez-vous ! "

            "

 

C.C.

onpassealacte.fr